dimanche 16 décembre 2012

Joyeux anniversaire mon trésor!!

Un petit mot pour souligner la venue en ce monde d'un petit homme unique.

 Il y a deux ans jour pour jour, en ce moment, je tenais dans mes bras mon Mister JF... 

Il y a deux ans, j'étais un peu plus rassurée sur son état de santé, après en avoir tant douté pendant ma grossesse... 

Il y a deux ans, j'était aux anges et je ne cessais de contempler ce petit garçon, cette merveille, mon trésor, notre amour... 

Il y a deux ans, après 53 minutes d'efforts, venait au monde un petit être si fragile et si fort en même temps...

C'était il y a deux ans, et je m'en souviens comme si c'était hier... Merci de faire partie de nos vies mon ange!!

Et un gros merci à tout ceux et celles qui sont venus célébrer ce jour avec nous aujourd'hui!!!


1 commentaire:

  1. Je souhaite un jouyeux anniversaire à ta petite puce, qui ne manque pas d'amour dans une si belle famille....
    Très belle journée à vous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...